Verre SEIKO COMPUTER
La plupart d’entre nous passent le plus clair de leur temps au bureau, devant un ordinateur. Fixer alternativement le clavier, l’écran, et un document demande une excellente acuité visuelle.
Il a été calculé que nous faisons approximativement 30.000 mouvements d’œil par jour devant un ordinateur.
L’âge de 40 - 45 ans marque habituellement le passage aux verres progressifs ou aux lunettes de lecture. Les verres progressifs sont conçus pour un usage général, à toute distance, tandis que les lunettes de lecture ne conviennent que pour la vision rapprochée.
En faisant ainsi travailler les yeux, nous faisons beaucoup de mouvements de tête, ce qui conduit à un inconfort visuel, et peut provoquer maux de tête, de la nuque, et problèmes de maintien.
Demandez à votre opticien plus d’informations sur les verres dégressifs SEIKO COMPUTER, spécialement conçus pour une vision de 30 cm à 1m.
Comparez les verres de lecture et SEIKO COMPUTER
Quelle est la différence entre SEIKO COMPUTER et les verres de lecture ? | Un environnement de travail moderne requiert de la part de l’employé une mise au point de la vision fréquente entre l’écran, le clavier, et ses documents. |