Plus léger, plus fin, SEIKO

SEIKO Optical a pour objectif, la meilleure façon de voir pour vos yeux : des verres correcteurs organiques High-Tech les plus légers et les plus fins – même pour de fortes corrections – offrant une qualité visuelle proche d’une vision naturelle sans correction.
Offrez à vos yeux la chance de porter des verres Unifocaux ou Progressifs, Anti-reflets, Photochromiques ou Teintés, et vous verrez les lunettes que vous portez chaque jour d’un autre œil.

 

SEIKO est une marque traditionnellement associée à l’innovation, la technologie, et au design. La commercialisation des montres a fait de SEIKO une marque reconnue et renommée dans le monde entier.

De plus, SEIKO est le sponsor et le chronométreur officiel de nombreux événements internationaux tels que les Jeux Olympiques, les Championnats du Monde d’Athlétisme, asseyant ainsi sa notoriété et faisant de la marque un leader mondial.

Bien que SEIKO soit surtout connu pour ses montres, le pedigree de la marque est tel que les consommateurs sont en droit d’attendre de son département optique, les mêmes exigences de qualité.

 

Les grandes premières SEIKO

2003

Le verre le plus mince et le plus léger au monde à conception double-asphérique : SPG AZ 1.74

 

2000

Premier verre photochromique en indice 1.67 : SEIKO SSV Transitions®

 

1997

Premier verre progressif à progression en face interne

 

1993

Premier verre organique en indice 1.67

 
© 2021 SEIKO Optical Europe GmbH. All rights reserved.